Technique

Performance

1 LED
Avec une capacité de 180 mA, les LED 2835 smd sont alimentées avec un courant de seulement 105 mA, ce qui augmente leur durée de vie et la valeur de la lumière proportionnellement. Les valeurs Lm / W sur les voyants varient inversement par rapport au courant de commande.

2-DRIVER
Des pilotes de capacité de 44W (40 + 10%) sont utilisés avec une charge de 36W. Une bonne tolérance a minimisé les risques de chaleur et augmenté la durée de vie de 100 000 heures. L’un des dysfonctionnements les plus courants dans les produits de qualité médiocre est le dysfonctionnement du conducteur. Dans le but de maintenir les coûts trop bas, l’utilisation de pilotes insuffisants ou l’incapacité à respecter les tolérances entraîne une surchauffe du conducteur et une panne de courte durée.

3 LUMEN
La valeur de lumen est la quantité totale de lumière émise par la source de lumière. Les facteurs les plus importants qui affectent la valeur de la lumière sont le courant, la marque et le modèle. Les marques les plus récentes et les plus performantes des LED que nous utilisons ont été utilisées correctement et ont atteint 130lm / W. Pour les produits ordinaires, cette valeur est comprise entre 85 et 90lm / W. C’est une situation qui vous permettra de: gagnez en achetant directement par le nombre de luminaires que vous utiliserez.

4-CRI
(indice de rendu des couleurs) C’est ce que nous appelons le rendu des couleurs en turc. Par exemple, nous pouvons voir des tomates rouges en rose avec une valeur de CRI de 70 faible luminosité, ce qui est également très important dans l’industrie du vêtement, ce qui peut entraîner d’autres couleurs lors du choix des vêtements des clients et une couleur distincte lorsqu’ils quittent le magasin.

5-PFC
Précis, correction du facteur de puissance (pfc), cos fi, réactif, etc. Cette valeur est essayée pour être tirée de 0,95 à 1, sinon elle doit être compensée et si cette valeur est aussi basse que 0,6, 02, elle peut entraîner une facturation excessive. en consommation inductive dans la facture d’électricité. Si le système est déjà utilisé dans un système de correction de centrale électrique qui utilise d’anciens systèmes d’éclairage et si la conversion de l’éclairage dirigé par le nouveau système est envisagée, le panneau doit être réorganisé, sinon les entreprises électriques peuvent toujours imposer des sanctions en cas d’augmentation de la charge capacitive. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *